vendredi 14 août 2009

*** Trempette SALSA *** (1/2 recette suffisant)

 Un grand classique lorsque j'ai beaucoup de visite!


















*** Recette non divisé de moitié ***


Sauce au fromage:

250g. fromage Philadelphia
1/2 tasse de crème sûre
1/4 tasse de mayonnaise
*Mélanger le tout

Légumes:
1 piment rouge coupés fin
1 piment vert coupés fin
3 échalottes coupés fin
1 tomate en petit cubes
*Ne pas mélanger les légumes


*Sauce Salsa (Tostitos) du marché ( moi moyenne)
*Fromage mozarella ou du cheddard râpé

~Dans le fond d'une assiette à tarte~:

1-Le mélange de sauce au fromage
2-Une couche de sauce salsa du marché
3-Une couche de poivrons vert
4-Une couche de poivrons rouge
5-Une couches d'échalottes
6-Une couche de tomates
7-Le fromage râpé sur le dessus

*Réfrigérer jusqu'au moment de servir*

~Servir avec des chips Tostitos(Scoops)~
~Et déguster!!!~

Tout le monde adore!
C'est un passe partout entre amis(es), en après-midi, avec une bonne bière!
Bon à déguster!

2 commentaires:

  1. En ce moment je suis en train d'effeuilleter ton blog, belle découverte ta cuisine Josakri!! Je sens ici une cuisine familiale, conviviale, des bonheurs simple du quotidien. Je t'ai trouvé c'est grâce à ton inscription sur mon blog!

    En passant, je suis une fan finie de nachos, salsa, piquant... Je dineraîs et souperais qu'avec des plats comme celui que tu proposes ci-haut!

    RépondreSupprimer
  2. Tout aussi bon que la première fois que j'en ai mangé chez vous durant les fêtes, merci.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!