mercredi 25 juillet 2012

* Strudell au porc *

J'étais à la recherche d'un peu de fantaisie pour des amis fantastiques!
Mes invitées Judith et Sabin ont été les testeurs et ont adorer!

Lorsque cette recette à été publier chez Cryzal elle a vraiment attirer mon attention trop génial!

Ça ressemble pas mal à un pâté à la viande, sauf qu'il est dans une pâte philo.
Vraiment très bon avec une texture croustillante!
J'ai doubler la recette car ça se congèle très très bien.




Ingrédients :


1 lb. porc haché

2 échalotes

1. c. thé jus citron

1/4 t. crème sûre

2.c.tab. persil haché

3 oz. fromage à la crème

cumin- coriandre


Méthode:

Cuire la viande.
Ajouter tout le reste en mêlant.
Refroidir.
7 feuilles de philo préparées (1 feuille, tu badigeonnes de margarine fondue, une autre feuille , tu badigeonnes de margarine et tu continues à monter tes 7 feuilles de cette façon.)

Déposer la viande sur la pâte et rouler comme un gâteau roulé.
Placer sur une tôle pour le four.
Badigeonner le rouleau de margarine fondue.
Four: 375°F 40 min. jusqu'à doré...

Peut être servit avec une sauce aux champignons ou simplement une bonne sauce brune.


Source : Cryzal (Recettes simples et facile)

3 commentaires:

  1. Miam miam que ça l'air bon ce pâté!!

    Je n'avais pas vu passer cette belle recette chez Marie-Claude:)

    J'en prends bonne note!

    Bon mercredi à toi:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther, tout à fait délicieux ce pâté à la viande croustillant et génial!
      Cette re7 ma fait un clin d'oeil losque je l'ai vue passer chez notre charmante Marie! :)
      Bonne soirée Esther! xx

      Supprimer
  2. hi hi !!!! j'étais en vacances j'avais pas vu ...c'est vrai que c'est bon et original et moi aussi j'en fais plusieurs en je les congèles :) xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!