mercredi 4 septembre 2013

* Lazagne toute simple *

J'adore les lasagnes!
J'aime bien essayer de nouvelle saveurs!
Lorsque j'ai reçu mon Qu'est-ce qui mijote de Kraft en page couverture cette super recette à attirer toute mon attention!!!
Vraiment savoureuse avec son enrobage de fromage et surtout bien nourrissante!
À refaire sans faute!



Préparation: 20 minutes
Cuisson: 1h30
Portions: 12 portions de 1 morceau (183 g) chacune

Ce qu'il vous faut

1 lb (450 g) de bœuf haché maigre
4 gousses d'ail, hachées finement
1 pot (645 ml) de sauce pour pâtes
1 boîte (14 oz ou 398 ml) de tomates en dés sans sel ajouté, égouttées
1/2 tasse de fromage râpé 100 % Parmesan Kraft, divisée
2 œufs
1 pot (270 g) de crème de cuisson Philadelphia italienne aux trois fromage
2 tasses de fromage râpé italiano 4 fromages Kraft
2 cuil .a soupe de persil frais haché
12 lasagnes, non cuites

Ce qu’il faut faire

1- Chauffer le four à 375 °F. Faire revenir la viande et l'ail dans une grande poêle ; égoutter incorporer la sauce pour pâtes, les tomates et 1/4 de tasse de parmesan; réserver.
Mélanger les oeufs, la crème de cuisson, le fromage râpé et le persil.

2- Étaler la moitié de la sauce à la viande dans un plat de cuisson de 13 x 9 po vaporiser d'un enduit à cuisson.

3- Étaler 3 c. à soupe du mélange au fromage sur chacune des lasagnes.

4- Rouler les lasagnes. Mettre les rouleaux dans le plat, sur la sauce, joint en dessous.

5- Recouvrir du reste de la sauce et du parmesan. Couvrir, Cuire 45 à 50 min. ou jusqu’à ce que les rouleaux soient chaud.

Source: Qu'est-ce qui mijote

4 commentaires:

  1. Miam bien gourmande cette lasagne!!

    RépondreSupprimer
  2. Disons que je l'ai zieuter pas mal cette page couverture, ça l'air vraiment trop bon cette lasagne.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup les lasagnes! Je vais tester ta version!

    RépondreSupprimer
  4. oui elle a l'air vraiment bonne

    tu as pris quoi comme sauce pour pâte?

    merci

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!