lundi 2 avril 2012

Linguinis avec sauce veloutée aux champignons

Excellent comme pâtes!
Vraiment exquis!
À refaire!!! Trop bon comme accompagnement!




Ingrédients

225 g (1/4 d'un pqt de 900 g) de linguinis, non cuits
1/2 lb (225 g) de champignons frais, tranchés
1/2 tasse de bouillon de poulet avec 25 % moins de sel
1/2 tasse (1/2 d'un pot de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia léger Ciboulette et oignon
2 tasses de feuilles d’épinards nains
2 c. à soupe de 100 % Parmesan râpé Kraft léger

Étapes

CUIRE les pâtes en suivant le mode d'emploi ; égoutter.

ENTRE-TEMPS, chauffer une poêle vaporisée d'enduit à cuisson à feu mi-vif. Ajouter les champignons ; cuire en remuant pendant 8 min ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Ajouter le bouillon et la tartinade au fromage à la crème ; bien mélanger. Ajouter les épinards ; cuire jusqu'à ce qu'ils commencent à ramollir.

ÉGOUTTER les pâtes ; mélanger avec la sauce. Saupoudrer de parmesan et de poivre noir fraîchement moulu.

Source: Kraft Canada

4 commentaires:

  1. Hummm! Tout plein d'ingrédients que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Libellule, tout à fait exquis!
    J'ai adorer! Trop bon!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a l'air super crémeux, j'aimerais bien y goûter!

    RépondreSupprimer
  4. Mathieu, oui crémeux avec le fromage à la crème un délice!
    Une bonne combinaison!
    Il faut absolument que tu testes!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!