mercredi 11 juillet 2012

* Marinade pour steak à la bière *

Une marinade que j'ai vraiment apprécier!
La viande était d'une tendreté exceptionnelle!
J'ai du me sacrifier pour finir la bouteille de bière (une grosse), car seulement une tasse dans la re7!
Je suis aller fouiner chez notre charmante cuisinière Isabelle (Le palais gourmand)




Ingrédients

1/4 tasse cassonade
1 1/2 c. à table de moutarde à l'ancienne
1 tasse de bière
1 oignon finement haché
1 feuille de laurier
4 steaks




Étapes

Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients.

Porter à ébullition, réduire le feu et cuire 5 minutes.

Retirer du feu et laisser refroidir.

Mariner la viande dans cette préparation environ 4 heures ou jusqu'à une journée.

Huiler la grille du bbq et faire cuire jusqu’à cuisson désiré.


Source: Isabelle (Le palais gourmand) déclinaison Nathalie

2 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce ! Je vais l'adopter :) En passant, ton blog est génial ^^
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Indépendance Royale, merci de ton passage et il me fait plaisir que tu vienne consulter ma Boustifaille!
    Au plaisir Stéphanie! :)

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!