vendredi 23 avril 2010

* Gâteau pouding au chocolat *

Quand j'ai vu passer cette recette chez Crystale (Les petits plaisirs de Crystale) et bien ça ne pouvait pas attendre.
Un genre de pouding chômeur, mais au chocolat....pas trop sucré en plus.








1 tasse de farine

3/4 tasse de sucre

1 c. à thé de poudre à pâte

5 c. à soupe de cacao

1 pincée de sel

1 c. à thé de vanille

2 c. à thé de margarine

1/2 tasse de lait



Mélanger le tout et mettre dans une casserole.


N.B. Moi j'ai graissé un moule de 8 x 11 po.


Mélanger :


1/2 tasse de sucre

1/2 tasse de cassonade

2 c. à soupe de cacao

1 tasse d’eau bouillante



Verser sur la pâte sans mélanger les 2 préparations.

Cuire au four à 350°F, 30 minutes.


Source : Alani

1 commentaire:

  1. Miam! Quand j'ai vu ta recette j'ai craqué! J'aime vraiment vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!