vendredi 7 mai 2010

* Fondue parmesan *

Depuis très longtemps que je veux cuisiner mes propres fondue parmesan!
Lorsque j'ai vue passer cette recette chez Lauraine (humm! que c'est bon!) j'ai eu une attirance!
Vraiment bon!






Ingrédient:

½ t. de margarine
¾ t. de farine
½ c. à thé de sel
1 2/3 t. de lait
¾ t. de fromage parmesan
½ t. de fromage cheddar (cracker barrel fort)


Préparation:

Faire fondre la margarine dans une casserole, ajouter la farine et le sel, cuire 3 à 5 minutes à feu moyen en brassant sans arrêt. Verser le lait peu à peu. Cuire jusqu’à ce que ce que le mélange épaississe. Ajouter le fromage parmesan, le cheddar et brasser jusqu’à ce qu’ils aient fondu. Verser dans un moule de 8 pouces tapissé de papier parchemin, cirée ou pellicule plastique. Refroidir suffisamment. Couper en 16 morceaux. Passer dans les œufs battus et la chapelure. Faire frire un peu.


Source : Lauraine (humm! que c'est bon!) recette de famille

1 commentaire:

  1. Wahou! J'adore le parmesan alors dire que ta recette m'a tapé dans l'oeil c'est encore faible!
    Bises

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!