mercredi 19 mai 2010

* Salade de poulet arc-en-ciel *

Une recette que j'adore par les journées chaude!
Super bon et frais!:)
Même meilleur fait à l'avance! + de goût!





Ingrédients

2 tasses de pâte aux légumes Rotini (Genre Catelli)
2 tasses de poulet (moi poitrines sans peau en lanières)
2/3 tasse d'oignon rouge, haché fin
1/2 tasse de céleri, tranché
1 petit poivron rouge ou vert, en lanières (moi du rouge)
3/4 tasse de vinaigrette aux fines herbes (Genre Kraft)


Cuire les pâtes comme d'habitude al dente (7 minutes)
Faire revenir des lanières de poulet dans un peu d'huile d'olive et moi j'assaisonne mon poulet avec des épices à bifteck (Club House).
Ensuite mélanger les pâtes avec le poulet, l'oignon, le céleri et le poivron.
Verser la vinaigrette et remuer pour bien enrober.


Source: Catelli

3 commentaires:

  1. Une belle salade colorée qui me plairaît sûrement!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les salades de pate! La tienne est pleine de couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vous avez bien raison!
    Une salade colorée et pleine de saveurs!:)
    Beau jeudi Esther & Alazais! xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!