lundi 14 juin 2010

* Sauce à la viande extra légumes à la mijoteuse *

Une recette de sauce à la mijoteuse bien spéciale!
J'ai sortie ma mijo des placards!
C'est en rendant une visite chez ma chère Nancy (Légende d'Automne) que j'ai aperçu cette sauce avec une boîte de sauce Bar-B-Q St-Hubert qui à piqué ma curiosité! 
Super bonne!:) 





 Ingrédients

2 c.à soupe (30 ml) d'huile d'olive
2 oignons hachés
2 carottes hachées
2 branches de céleri hachées
1 poireau haché (omis)
1 piment rouge haché
1/2 piment vert
1 lb (500g) de bœuf haché
3 gousses d'ail hachées
1 boîte 28 0z (750 ml) de tomates en dés avec épices italiennes
1 boîte 5,5 oz (156 ml) de pâte de tomates fines herbes et épices
2 grosses tomates coupées en dés
1 boîte (398 ml) de sauce Bar-B-Q St-Hubert
Sel et poivre
1 branche de thym
1 feuille de laurier
1 c.à soupe (15 ml)d'épices Italiano
1 c.à soupe (15 ml) d'oregano

 








Dans l'huile d'olive, faire dorer le bœuf haché avec les légumes.

Transférer dans la mijoteuse.

Ajouter les tomates en dés,la pâte de tomates et la sauce B.B.Q. Saler et poivrer.Couvrir et laisser mijoter 8 à 9 heures à faible intensité.




N.B. Environ 1 heure avant la fin de la cuisson,ajouter les épices..
 
Source: Nancy (Légende d'automne)

2 commentaires:

  1. Wow!! Ta sauce est franchement appétissante ma belle Josakri!! J'ai comme le goût d'un macaroni tout à coup lol!!!!!!

    En échange, je pique la belle recette de saucisses qui a l'air pas mal bonne;)

    Bo mardi et merci du bo clin d'oeil xx

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air délicieux! Il faut vraiment que j'achète une mijoteuse!
    Bises

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!