lundi 14 février 2011

* Minis gâteaux au fromage Oréo *

Cette belle recette c'est promener d'un blog à l'autre l'été dernier!
Par contre Mme Esther ma convaincu à l'essayer! :)
Puisque j'adore les gâteaux au fromage et bien je me suis fait tenter par des portions individuelle!
Le lendemain ils sont meilleur, plus crémeux et plus goûteux!
Vraiment facile à réaliser ce petit délice décadent!





Ingrédients

1 paquet de 250 g (8 oz) de fromage à la crème (style Philadelphia)
1/4 tasse (50 g) sucre
1 œuf
6 biscuits Oréo


Placer des coupes en papier dans un moule à muffins et placer un biscuit Oréo dans le fond de chaque coupe. Battre le fromage à la crème ramolli et le sucre jusqu'à homogénéité. Ajouter l'oeuf en mélangeant juste assez pour amalgamer. Verser en part égale sur les biscuits. Cuire à 350°F (180°C), de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir complètement, puis réfrigérer 1 heure ou jusqu'au lendemain.

Source: Qu'est-ce qui mijote

7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont bons ces gâteaux au fromage. En plus, en portion individuelle, je craque!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était très décadent ce petit dessert!

    Merci du clin d'oeil:)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais tellement aimé ces petits gâteaux et tu me donnes le goût d'en refaire.

    Bonne soirée :-)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Libellule, trop bon ces gâteaux en portions individuelle!
    Ce mange tellement bien! :)

    Esther, c'est toi qui ma entraîner lol! :)
    Je n'ai pas pu résister!

    Isabelle, je crois bien en refaire bientôt!
    Pourquoi pas en un tour de main!

    Merci de votre passage Mesdames!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plusieurs fois que je vois passer ces petits gâteaux et je crois bien que je vais les faire bientôt! Miam!

    RépondreSupprimer
  6. Pour les avoir fait moi aussi, je confirme qu'ils sont délicieux. Pas grave si nos dents deviennent toutes nouères à cause des Oréos. Trop bon!

    RépondreSupprimer
  7. Me encantan los dulces franceses y éstas galletas se ven deliciosas ,y lindas,abrazos.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!