vendredi 27 mai 2011

* Riz en casserole de Annie *

Un plat de semaine savoureux et vite fait! Yes!
Tout dans un même plat!
Nous avons bien aimés!
J'ai fouiner chez notre chère Isabelle (Cuisine chic et simple)





Ingrédients :

2 tasses de riz non cuit
1 conserve de soupe aux tomates Aylmer (moi 2)
3/4 tasse de champignons (omis)
1 oignon émincé
fromage rapé au goût
1 1/4 lb de boeuf haché (600gr)
Sel et poivre au gout

Préparation :

1- Faire cuire les 2 tasse de riz.

2- Dans un poêlon, faire revenir le boeuf haché.
3- Ajouter l'oignon émincé et les champignons avec le boeuf haché.

3- Une fois que le riz et le mélange de boeuf haché sont cuits, tout mélanger
ensemble (le riz, boeuf haché et la boite de soupe aux tomates)

4- Déposer le tout dans un plat en pirex et recouvrir de fromage râpé.

5- Enfourner à broil pour 3 à 5 minutes, le temps que le fromage soit gratiné.

** Le fromage c'est du mozzarella blanc et j'en avais mis je crois 300g mais c'est comme vous voulez. ***


Source: ABC Cuisine

4 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil

    j'adore ce plat mais je trouvais qu'une canne c'Était pas assez alors c'est pour cela que j'avais modifié un peu et j'ai vu que tu as suivis aussi

    contente que tu as aimé ça fait changement comme riz

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment intéressant cette recette, j'aime les plats tout-en-un, c'est tellement pratique et savoureux!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adorer ce plat avec le riz!
    Et j'ai mis 2 boîtes de soupe aux tomates aussi!
    Plus juteux!
    Merci Isabelle et beau week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi Dominique, j'aime les plats tout dans un et hop on mange!
    Souvent ont est pressé par le temps!
    Tu vas aimé certainement!
    Beau week-end Dominique!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!