samedi 3 septembre 2011

* Côtelettes de porc et pommes de terre à la dijon *


Un souper réconfortant à la mijoteuse par ces temps pluvieux!
Toujours plaisant d'arriver du boulot et hop la mijoteuse à fait son œuvre!
Un plat savoureux!
J'ai pris la recette chez Isabelle (Les p'tits plaisirs d'Isa)




INGRÉDIENTS


6 à 8 côtelettes sans os
2 c. à table d’huile
1 boîte de 10 once de crème de champignons
1/4 tasse bouillon de poulet
1/4 tasse moutarde de Dijon
1/2 c. à thé de thym séché
1 gousse d'ail haché
1/4 c. à thé de poivre
6 patates moyennes en tranches fines
1 oignon finement haché
3 carottes



MÉTHODE


Faire griller le porc dans l'huile. Égoutter.

Dans la mijoteuse, mélanger la crème de champignon, bouillon de poulet, moutarde, thym, ail et poivre.

Ajouter les patates et l'oignon. Bien mélanger.

Placer sur le dessus les côtelettes.

Cuire à low pendant 8-9 heures ou 5 heures à high.

Source: Isabelle (Les p'tits plaisirs d'Isa) déclinaison Isabelle D. (Le palais gourmand)

2 commentaires:

  1. Cette recette me plaît pas mal. Je la garde en banque pour mes envies mijoteuse!

    RépondreSupprimer
  2. Beau compromis la mijoteuse| :)
    Pendant une journée au travail ça fait l'affaire!
    Bon week-end Kim!|

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!