vendredi 17 juin 2011

* Mousse à la fraise en 3 ingrédients *

Un dessert vraiment rafraîchissant que l'on adore!
Délicieux et vite préparer!
Deux fois en une semaine! D)
Merci à Sara pour cette merveilleuse recette!




Ingrédients

1 tasse de crème à fouetter
un yogourt à la fraise (format ordinaire)
de la poudre à jello (le plus petit format:4 portions)

Étapes

On fouette d'abord la crème, ensuite une fois qu'elle est prise on rajoute la poudre à jello, on fouette bien et on rajoute le yogourt toujours en fouettant.
On sert dans de jolies coupes et on garni de fraises(ou autres fruits).


Source: Sara (Ma cuisine de tous les jours)

3 commentaires:

  1. J'adore ces recettes toutes simples à préparer quand je suis à court d'idée! Très jolies coupes! Caro

    RépondreSupprimer
  2. 1-2-3... Toujours très apprécié, une tite recette rapido presto !

    RépondreSupprimer
  3. Surtout par les journées très chaude, besoin de rafraîchissement!
    De plus c'est bon!
    Merci de ton passage Caroline!

    Parfoit ont est pressée par le temps, je dirais tout le temps! :)
    La vie va vite!
    Donc 1,2,3 fait l'affaire!
    Beau samedi Blanc-manger

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!