lundi 13 septembre 2010

* Filet de porc sauce à l'orientale *

Chez-nous le filet de porc est bien winner!
Une recette sucré et épicé que j'ai retrouvé dans les archives de Nancy
Vraiment bonne avec son goût orientale!:) À refaire! 








Marinade:

1/3 tasse de sauce hoisin
1/3 tasse de ketchup
2 c.à table de sauce soya
1/4 tasse de miel
2 gousses d'ail écrasées
2 c.à table de gingembre frais râpé
1 c.à thé de sauce chili
1 c.à thé de cinq-épices



Mêler les ingrédients.

Séparer la marinade en deux et en placer la moitié dans un sac ziploc et y ajouter le filet de porc en dés.(moi entier..)Mariner toute la nuit.

Cuire au four à 400° découvert durant 20 minutes.


Avec l'autre moitié de marinade,la diluer avec un peu d'eau,chauffer et servir avec le filet.



Source: Simone

2 commentaires:

  1. Coucou Josakri!!

    Bien heureuse d'être à l'honneur dans ta belle chaumière aujourd'hui.Ça me fait bien plaisir:)

    Une chose est certaine,tu me donnes le goût d'un filet de porc tout à coup lol!!

    Bonne semaine et merci encore xx

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi les filets de porc c'est winner! D'ailleurs, c'est ma partie du porc préférée. Juste à voir les ingrédients de ta recette, je n'ai aucun doute, c'est évident que c'est bon!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!