samedi 26 novembre 2011

* Pain de viande au fromage cheddar *

Vraiment excellent!
À refaire sans faute!!! J'ai adorer le goût avec le fromage!
J'ai aperçu la recette ici






Ingrédients

375 g (3/4 de lb) de bœuf haché
375 g (3/4 de lb) de porc haché
60 ml (1/4 de tasse) de sauce chili
15 biscuits soda, émiettés
15 ml (1 c. à soupe) de poudre de chili
15 ml (1 c. à soupe) de moutarde de Dijon
180 ml (3/4 de tasse) de fromage cheddar jaune râpé (moi du orange)
1 œuf
Sel et poivre


Étapes

1- Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).

2- Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients avec les mains jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Saler et poivrer.

3- Mettre la préparation dans un moule à pain. Cuire au four 1 heure. Laisser reposer 10 minutes avant de servir.

4- Si désiré, ajouter de la sauce tabasco au mélange de pain de viande pour une version plus épicée.


Source: Foxys (Recettes du Québec)

2 commentaires:

  1. Hum, toujours bon du pain de viande.... surtout pour une carnivore comme moi ;))

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis fanatique du pain de viande!
    Tellement bon! :)
    Merci de ton passage Madame Anne!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!