mercredi 16 novembre 2011

* Boulettes au jus de tomate *

Une recette qui me rappelle mes souvenirs d'enfance!
Quand ma mère nous faisait ces boulettes c'était un de mes repas favoris!
Rapide et peu d'ingrédients qui fait la job! :)






Ingrédients

1 1/2 lb. de bœuf haché

1 oignon moyen haché

1 boîte de jus de tomates 19 oz. (540 ml.)

sel et poivre au goût

poivre rouge au goût (pour un peu de piquant)

farine



Mélanger la viande, l'oignon le sel et le poivre et façonner des boulettes.

Passer les boulettes dans la farine.

Dans un grand poêlon faire revenir dans du beurre les boulettes pour les rôtir et ajouter le jus de tomates et le poivre rouge et mijoter environ 30 minutes pour que les boulettes prennent le goût.


Source: Maman

2 commentaires:

  1. Je suis certaine de gagner des points en cuisinant cette recette pour mon bo Séraphin. Surtout si j'accompagne de pétak pilée lol!!

    Bonne journée ma belle Josakri:)

    Ta Donalda Anonyme xx

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, je te reconnaît ma Donalda! :)
    Moé aussi je sert ces boulettes avec des pétak avec une petite fontaine de sauce!!
    C'est meilleur!
    Bonne soirée Nancy! xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!