lundi 28 novembre 2011

* Filet de porc à l'érable *

Ce filet de porc est mon fétiche!
J'y reviens régulièrement!
À vous de tester!






Ingrédients

2 filets de porc
2 gousses d'ail
3 cuil. à soupe d'huile
3 cuil à thé de sauce soya
8 cuil. à soupe de sirop d'érable
2 cuil. à thé de moutarde sèche
sel et poivre

À l'aide d'un couteau faire des incisions dans les filets de porc et y insérer un petit morceau d'ail.


Marinade

Verser l'huile et le sirop d'érable dans un petit bol.

Ajouter la sauce soya et la moutarde sèche; bien mélanger le tout.

Assaisonner au goût.


Étapes

Chauffer le four à 350 F.

Pendant ce temps saisir les filets de porc dans du beurre de tout les côtés.

Mettre au four avec la marinade (non couvert) et tourner 1 fois au 15 minutes.

Badigeonner en même temps.

N.B. Avec les restant de sauce et du filet de porc je me fais des nouilles chinoises et c'est vraiment super comme goût!


Source: Paul Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!