dimanche 9 décembre 2012

* Sauce à fondue *

En ce beau dimanche tout enneiger une bonne fondue en famille!
Ça prend des petites sauces!
Ces sauces sont des incontournables pour accompagner les fondues ou raclette comme dit Mme Esther!
Tout à fait!
Rapide et avec des ingrédients que l'on a toujours sous la main!
Merci Mme Esther pour c'est si bonne sauce!





Sauce à fondue mayo ketchup

1 tasse (250 ml)mayonnaise
2 c. à soupe de ketchup
2 c. à soupe de sauce chili

Bien mélanger et refroidir.

Source: Esther



Sauce à fondue au miel et paprika

1 tasse (250 ml) mayonnaise
1 c. à soupe de miel
1/2 c. à thé (cc) paprika
persil au goût

Bien mélanger et garder au froid jusqu'au service

Source: La fille de Esther



Sauce à fondue au cari et érable

1 tasse (250 ml) mayonnaise
1c. à soupe de cari
1/4 c. à thé(cc)sel de céleri
1 c. à soupe comble de moutarde de Dijon
3 c. à soupe de sirop d'érable

Mélanger le tout.
Elle est meilleure lorsqu'elle est préparée la veille.

Source : Wimzie (Délice et confession)

3 commentaires:

  1. Belle petite sauce toute en couleur et facile comme j'aime :) xx xx

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiii, pour ces belles recettes, je vais bientôt faire une fondue donc, je les essaies les trois... merci à dame Eather aussi....

    Bisous ma belle.

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Raqvie que tu aies aimé et merci pour le clin d'oeil:)

    J'aime beaucoup tes beaux petits plats!!

    Bientôt 6 jours, j'ai hâte:))

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!