samedi 18 décembre 2010

* Macaroni au boeuf et au fromage *

Un plat vraiment apprécier!
Comme dit Kat pas de vaisselle un seul plat!
En + mon gars qui n'aime pas la crème de champignons qui la détecte à chaque fois et bien je lui en ai passer une petite vite ce soir!:-)
Détective c'est fait avoir!D)


Une recette que j'ai vue chez Kat (Douceurs au palais)







Préparation: 10 minutes
Cuisson: 60 minutes
Portions: 6

Ingrédients

1 lb de boeuf haché très maigre
2 tasses de champignons, tranchés (pas mis)
1 tasse de poivrons rouges et jaunes, coupés
1/2 tasse chacun oignon et céleri, coupés
1 boîte (415 ml) tomates étuvés, non égouttées
1 boîte (284 ml) soupe condensée Crème de champignons, de Campbell's
2 tasses de macaronis, non cuits
2 c. à soupe de sauce Worcestershire
1 c. à soupe de poudre de chili
1/4 tasse de cheddar, râpé grossièrement (mis 1 tasse de mozzarella)



Cuire le boeuf dans une grande poêle antiadhésive, à feu mi-vif, jusqu'à ce qu'il soit bruni. Ajouter les champignons, les poivrons, les oignons et le céleri. Cuire et remuer pendant 3 minutes.

Mettre le mélange dans un plat de cuisson peu profond de 2 L. Incorporer le reste des ingrédients, sauf le fromage.

Cuire à couvert à 400 F jusqu'à ce que les pâtes soient tendres - environ 50 minutes (moi, brassée à la mi-cuisson).

Remuer et saupoudrer de fromage (j'ai remis au four 10 minutes à découvert pour griller).

Laisser reposer pendant 5 minutes avant de servir.



Source: "Campbell's"

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est bonne cette recette...je l'ai déjà faites!
    Un beau dimanche à toi..xx

    RépondreSupprimer
  2. Hé Vicky!
    Moi j'adore les pâtes il y à tellement de variantes!:)
    Celle-ci est bonne et différente.
    Au moins une fois/semaine chez-nous!
    Beau dimanche à toi aussi! xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!