jeudi 16 décembre 2010

* Pain de viande(soupérieur) Lipton *

C'est tu assez bon du pain de viande!
Moi j'adore, sous toute ces formes!
Une re7 que mon Darling ma fait connaître!






Ingrédients

1 sachet mélange à soupe Oignon Lipton
2 oeufs, battus
1/2 tasse ketchup
1/2 tasse chapelure fine
2 lb. boeuf haché maigre



Étapes

Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Combiner le mélange à soupe Oignon Lipton, les oeufs, le ketchup et la chapelure.
Ajouter le boeuf haché et bien mélanger le tout.
Façonner dans un moule à pain de 9 po x 5 po (2L).
Cuire au four 70 minutes.
Donne 8 portions.

* Peu servir avec crème de tomates où sauce tomates *

Source: Lipton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!