dimanche 27 janvier 2013

* Croissants rapide au poulet *

A la demande de mon garçon!
Chez-nous ont appellent ça des sacoches aux poulet! :)
Tellement bon pour passer du poulet déjà cuit et différent comme plat!
Délicieux accompagnée d'une bonne salade!



Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min
Portion : 4

Ingrédients

1 paquet (318 g) de croissant géant, de marque Pillsbury
125 g fromage à la crème
2 c.à soupe (30 ml) beurre, fondu
2 tasses (500 ml) poulet cuit, en morceaux
1/4 c.à thé (1 ml) sel
1/8 c.à thé (0.5 ml) poivre
2 c.à soupe (30 ml) lait
1 c.à soupe (15 ml) ciboulette, émincé

Étapes

1- Défaire le fromage à la crème et ajouter le beurre fondu. Mélanger.

2- Mélanger le poulet, le sel, le poivre, le lait et l'oignon ensemble. Mélanger les 2 préparations précédentes ensemble.

3- Étaler la pâte à croissants et garnir de ce mélange. Refermer en pressant les bords avec une fourchette.

4- Cuire au four sur une plaque à biscuits à 350°F (180°C) pendant environ 20 minutes.

* J'ai fait fondre du beurre et étendu sur les croissants et saupoudrer de chapelure italienne * (Mon ajout)

Note

Vous pouvez remplacer la ciboulette par un oignon, au choix


Source: Recettes du Québec

6 commentaires:

  1. Des sacoches, j'aime ça comme nom! Je suis convaincue que c,est délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Libellule, des sacoches car ont mets un peu ce qui nous plaît!
      Et tout est dans la pâte à Sacoche! :)
      Merci d'être passer! :)

      Supprimer
  2. Hi! j'adore tes tites sacoches!!

    Ça arrive que j'ai des moitiés de fromage, je note ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther, justement javais une moitié de fromage à la crème a passer !
      Donc maman fait des sacoches au poulet!
      Bonne semaine Esther! :)

      Supprimer
  3. Bon lundi ma jolie :) xx
    moi et ma phobie des croissant faudrait bien que tu me donnes un cour lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cryzal, ont cédule un rdv pour M. Pitsburry :)
      Tes dispos? ;0
      Tu es capable Marie, essai!
      Bonne semaine ! :) xx

      Supprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!