mardi 12 juin 2012

Spaghettini aux tomates séchées au soleil avec pétoncles *

Une recette que je fais à répétition dans les grosses chaleurs!
J'aime bien le mélange d'asperges et pétoncles!




Ingrédients

375 g spaghettini aux tomates séchées au soleil et au basilic (Catelli Bistro)

50 ml (1/4 tasse) d'huile d'olive

500 g (1 lb.) petites pétoncles

125 ml (1/2 tasse) oignon rouge, haché

8 pointes d'asperges, hachées et cuites à la vapeur

basilic frais, haché (facultatif) moi en épice

sel et poivre du moulin (facultatif)



Étapes


1- Cuire les spaghettini selon les instructions figurant sur l'emballage.

2- Chauffer l'huile dans une casserole: cuire les pétoncles de 2 à 3 minutes.
Les retirer de la casserole et les réserver.

3- Mettre l'oignon rouge dans la casserole; les cuires jusqu'à ce qu'il soit tendre.

4- Ajouter les asperges et les pétoncles; bien chauffer le tout.

5- Mélanger les spaghettini avec la préparation;saler et poivrer au goût.
Garnir de basilic.

* Ont peu remplacer les petites pétoncles par 16 pétoncles géantes *


Source: Catelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!