lundi 28 juin 2010

* Sauce à pizza maison *

Advertisment
Une sauce à pizza digne d'être essayer!
Cette re7 m'est inspirer de ma chère Esther
Vraiment très bonne! Y goûter c'est l'adopter!






Ingrédients
3 c. à table (45 ml) beurre
1/2 tasse (125 ml) feuilles de céleri, hachées
1 branche céleri, haché finement
1 conserve (14 oz; 398 ml) de sauce tomate
1 oignon
1 c.à thé (5 ml) fines herbes à l'italienne
1 c.à thé (5 ml) origan
1 gousse ail, hachée finement
2 c.à soupe (30 ml) sucre
1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de tomates

Étapes

  1. Faire dorer le beurre ou chauffer l'huile.
  2. Ajouter l'oignon et l'ail, les feuilles de céleri, la branche de céleri, laisser dorer.
  3. Ajouter la sauce tomate, la crème de tomate, les épices et le sucre.
  4. Laisser mijoter 20 minutes, brasser assez souvent.
  5. Assez de sauce pour 4 pizzas de 12 pouces. Je congèle en portions individuelles.

Note

Note: le beurre peut être changé pour de l'huile et la crème de tomate par de la soupe.
Source: Esther (Les plats cuisinés de Esther B.)

1 commentaire:

  1. Bien contente que ça te plaise ma belle josakri:)
    Merci du clin d'oeil!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!