samedi 10 juillet 2010

* Hamburgers assaisonnés *

Un hamburger bien goûteux qui sort de l'ordinaire!
Une bonne assaisonnement! Et en plus cuit au B.B.Q.
J'ai trouver cette recette chez Isabelle (Le palais gourmand)
Merci! Isabelle!





Ingrédients


1 lb de boeuf haché (ou porc)

1 gousse d'ail

2 c. à soupe de moutarde de Dijon

2 c. à soupe de sauce Worcestershire

4 échalotes hachées finement

sel et poivre

1/2 tasse de basilic frais (j'ai mis 1 c. à soupe de séché)



Dans un bol, méler tous les ingrédients et façonner en 4 boulettes. Faire cuire dans un poêlon et servir avec des pains Kaiser ou pain hamburger ordinaire, avec du fromage suisse et autres garnitures à votre goût.

Source: Cammu

1 commentaire:

  1. Coucou Josakri, je suis bien contente que tu es aimé ce hamburger, ça fait différent et c'est ce que j'aime.

    Bon dimanche :))

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!