dimanche 31 janvier 2010

* Carrés de rêve *

Pourquoi pas rêver!
Ben quoi! Cette Re7 porte vraiment son nom tant qu'à nous ici;o)
Une Re7 pour se rouler par terre et finalement rêver...
Des carrés de rêve que j'ai pris sur le site (Le Trésor gourmand) de Louloulaby










Couche inférieure :

1 1/2 tasse de farine
1/2 tasse de margarine
1/2 tasse de cassonade

Couche supérieure :

2 oeufs
1 tasse de cassonade
1/2 tasse de noix de coco
1/2 tasse de noix, au choix (moi pacanes)
3 c.à soupe de farine
1/2 c.à thé de poudre à pâte
1/2 tasse de cerises confites, en morceaux (moi canneberges sèches saveur de cerise)

Croûte :

Mélanger tous les ingrédients ensemble et presser dans un plat de 9X12 pouces (envion 20 cm carrés). Cuire 10 minutes à 350°F.


Mélanger tous les autres ingrédients ensemble et verser sur la croûte.
Cuire encore 20 minutes.
Laisser refroidir et couper en carrés.



Source :  Louloulaby (déclinaison de Céline Lehoux Recettes du Québec)

2 commentaires:

  1. Je note la recette pour les fêtes prochaines!!

    Ça trop l'air bon!!

    RépondreSupprimer
  2. Um que c est bon! à testersans nul doute!
    c est sympa, de tomber sur un blogQuebequois! j habite Montréal!
    amitiés

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!