mardi 2 février 2010

* Crevettes cajun *

Des bonnes crevettes j'adore!
Accompagné d'un bon petit verre de vin:-)
Ben quoi, faut ce faire des petits plaisirs chaque jour!
Un repas léger et super bon!










Ingrédients (seulements 3)


15 grosses crevettes non-cuites décongelées
2 cuil. à table d'huile d'olive
1 cuil. à table épices cajun (Club house)assaisonnnement en une étape

Faire tremper les crevettes dans l'huile d'olive et les épices cajun
Faire cuire le tout dans un poêlon jusqu'à ce que les crevettes soit cuites

Servir avec sur un vemicelle de riz
J'ai fait rôtir du piment rouge et des oignons pour accompagné le tout.


Source: Josakri

3 commentaires:

  1. souvent les recettes simples sont les plus savoureuse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josakri, j'aurais bien partagé le tout moi aussi...merci pour cette petite recette sympa.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Véro tu as entièrement raison!
    C'était super bon!

    Tiens tiens Josée!
    Ca m'aurais fait plaisir de partager:)
    Une petite recette qu'on à bien aimer!
    Et surtout n'oublie pas le verre de vin!
    Bonne soirée! xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!