jeudi 4 février 2010

* Week- end d'hiver en filles! *

Et oui un congé bien mérité!
Je pars demain matin,vendredi au chalet d'une de mes amies Lise à Saint-Michel-des-Saints, (Région de Lanaudière)
Nous serons 4 filles:-)
Oh! ce sera peut-être pas reposant mais congé de cuisine! Hi! Hi!:)
Je suis vraimet dû!
Prendre de l'air, faire de la raquette et ... sûrement beaucoup de plaisir!
Mes hommes reste à la maison!

Beau week-end à vous mes internautes de cuisine! xx










De retour dimanche à Québec!






Je vous revient avec des photos d'une mésange que j'ai vue dans mon week-end!
Et il y en avait beaucoup!
Ont leur donnait des peanuts!:)












4 commentaires:

  1. Passe un beau week-end et amuse-toi bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie!
    Passe un beau week-end toi aussi! xx

    RépondreSupprimer
  3. Et bien très chère, amuses toi à plein, ris aux larmes et profite de ta fin de semaine...une fin de semaine en fille, wow
    ça c est du plaisir garanti.

    RépondreSupprimer
  4. cé bein cute :)

    xx Jennifer

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!