lundi 15 février 2010

* Côtelettes de porc à la macédoine *

Quelle savoureuse côtelettes!
Vraiment tendre!!! Et de très bon goût!
Une recette qui me vient d'une ancienne collègue de travail Flo!










Ingrédients



6 côtelettes de porc papillon (moi pris avec l'os + tendre)

beurre
1/4 tasse d'eau
sel  d'ail
sel d'oignon
sel
1 grosse boîte de macédoine 540 ml (garder le jus)
1 boîte de sauce Esta


Saisir les côtelettes dans le beurre.
Ajouter  de jus de macédoine l'eau jusqu'au dessus des côtelettes, l'ail, sel d'oignon, sel
Mijoter j'usq'uà diminution d'eau.
Ajouter la macédoine et verser la sauce Esta.
Mijoter environ 1 heure (couvert).


Source: Florida

3 commentaires:

  1. En effet, la viande semble tendre à souhaite:)) Une bien jolie recette!!

    Bon mardi ma Chère ♫♪ Josakri ♪♫ :)) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente de ta visite Lexibule!
    Comme tu le dit, une bien jolie re7 et bien bonne aussi!:)

    Oui LoLa! Tu peux partir avec la re7!
    Super tendre et assez vite fait pour les soirs de semaine!

    Bonne soirée Lexibule & Lola xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!