samedi 20 février 2010

* Escalope de veau (ou porc) de Sandra *

Depuis longtemps je veux cuisiner les escalopes de veau!
C'est aujourd'hui que ca se passe! :)
Nous avons aimer et très tendre!
Une recette qui vient de Sandra (Recettes du Québec)
Avec une petite coupe de vin et que nous deux pour le souper, alors un souper d'amoureux imprévu!!! HiHi!





Ingrédients



6 escalopes (veau ou porc)

1/2 t. de chapelure (moi 1/4 tasse)

1/2 t. de parmesan déjà râpé (genre Kraft) (moi 1/4 tasse)

Huile d'olive

2 boîtes de soupe aux tomates

3/4 boîte d'eau

1 c. à thé de thym

1 c. à thé de romarin

Sel & poivre

Pincée de sucre

Mozzarella, râpé

6 portions de spaghetti, cuits

Huile d'olive


Etapes


Chauffer le four à 350 °F. Bien mélanger la chapelure et le parmesan.

Chauffer l'huile d'olive dans une poêle anti-adhésive.
Passer les escalopes dans l'œuf, ensuite dans la chapelure et parmesan.

Faire dorer des 2 côtés.


Mélanger les boîtes de crème de tomates, eau, thym, romarin, sel & poivre et sucre dans un grand pyrex (genre lasagne).

Y déposer les escalopes cuites. Arroser avec la sauce.

Cuire à 350 °F pendant 30 minutes.

Après ce temps, étendre le fromage râpé et faire gratiner.

Servir avec spaghettis - utiliser la sauce tomate pour recouvrir les spaghettis.



Source: Sandra (Recettes du Québec)

2 commentaires:

  1. Un plat qui a l'air bien savoureux!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum ! j'adore le veau et beaucoup de cette façon

    Bon dimanche

    Ginette xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!