mercredi 24 novembre 2010

* Soupe tomates et vermicelles *

Une soupe vite fait et qui dépanne à tout coup comme le dit si bien Louloulaby!
J'ai trouver cette soupe chez Louloulaby (Le trésor gourmand)
À refaire!
J'aime bien la soupe épaisse!:)







Ingrédients


6 tasses de bouillon poulet
1 tasse de jus de tomates
1 boîte de 10 oz de soupe aux tomates
1 oignon haché
2 carottes en dés
2 branches de céleri en dés
2 feuilles de laurier
Sel et poivre
3/4 à 1 tasse de nouilles crues (moi 1 tasse de nouilles à soupe)

Mettre tous les ingrédients dans un chaudron.

Laisser mijoter pendant environ 45 minutes.

Ajouter les nouilles et poursuivre la cuisson environ 10-15 minutes.



Source : Louloulaby (Le trésor gourmand)

3 commentaires:

  1. Ça c'est de la soupe comfort food au max, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as les mots Nathalie!:)
    Moi aussi j'adore la soupe confort food!:)
    Merci de ta visite Nathalie!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours partante pour ces bonnes soupes réconfortantes!!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!