mercredi 10 novembre 2010

* Filet de porc sauce hoisin et à l'orange *

Très bonne recette de filet de porc avec cette marinade, qui est tout à fait excellente.
Si vous aimer le goût de la sauce hoisin et du gingembre, vous serai combler!
J'ai pris cette recette chez Isabelle (Le palais gourmand)





Marinade:

Filet de porc de 500g
1/3 de tasse de sauce aux prunes
1/3 de tasse de sauce hoisin
1 c. à soupe de gingembre frais
1 c. à soupe de zeste d'orange
1 c. à thé de sauce piquante
Sel, poivre

Mêler tous les ingrédients de la marinade et verser sur le porc. Mettre au réfrigérateur 24 heures ou au moins 5 heures. Je m'étais gardé un peu de marinade pour servir avec les morceaux de porc.

Cuire à 425° 25-30 minutes (moi 400° 20 minutes), laisser reposer 5 minutes avant de découper et servir.

Source: Crystale

2 commentaires:

  1. Kikou ma belle, je suis bien contente que vous ayez aimez cette recette. Merci pour le clin d'oeil.

    Bonne journée
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Une petite question comme ça ...A quel moment incorporer vous l'orange ??? Ou est-ce un Filet de porc sauce hoisin et à l'orange...Sans l'orange?

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!