mercredi 3 mars 2010

* Baluchon de poulet *

Voici une petite recette toute simple qui se prépare en un tour de main.
Une bonne recette pour passer des restants de poulet cuit!
J'ai pris cette recette sur le site de Rachel (Papilles Gustatives) 






Donne 4 baluchons


Ingrédients


1 tasse (250 mL) de poulet cuit, en cubes

½ tasse (125 mL) de fromage suisse ou cheddar, râpé (moi cheddar fort)

2 oignons verts, hachés

1 branche de céleri haché

¼ tasse ( 50 mL) de mayonnaise

1 boîte (235 g) de Croissants Pillsbury

1 cuil. à soupe de beurre fondu

chapelure italienne





Préchauffer le four à 375°F (190°C).

Mélanger le poulet, le fromage, les oignons verts et la mayonnaise.

Dérouler la pâte et la diviser en 4 rectangles ; pincer les perforations pour sceller.
Diviser le mélange au poulet en 4 portions égales et déposer au centre des rectangles.
Ramener les 4 pointes de la pâte ensemble et appuyer fermement pour sceller.

* J'ai ajouter du beurre fondu sur les baluchon et ensuite parsemer de chapelure italienne.

Déposer les rectangles sur une plaque à biscuits non graissée.
Faites cuire au four de 11 à 13 minutes.
Servir les baluchons chauds.

 
Source: Rachel (Papilles Gustatives)

5 commentaires:

  1. ohhh ils sont beaux! Et bonne idée la chapelure ;-)

    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ce genre de petit plat rapide ! Vraiment super je note :)

    RépondreSupprimer
  3. Sencillamente.... Delicioso!!!
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense bien essayer cette recette bientôt!! Messemble que les enfants vont adorer (ben la maman aussi là... lol!)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment bonne à marier...

    Coucou Darling

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!