mardi 30 mars 2010

* Croquettes de simili crabe *

Un petit plat que j'ai manger à la Résidence où je travaille que j'ai bien aimer!
Simple à faire et qui s'accompagne bien d'une salade.

* Ont peut aussi les faire avec d'autre poisson *








Ingrédients:


5 patates pilées (comme d'habitude avec du lait)

1 oeuf

sel d'oignon

sel d'ail

2 échalotes, coupés fins

simili crabe en petit morceaux




Faire les patates pilées avec tout les ingrédients.

Congeler un peu et former les boules.






Tremper dans la farine, œufs, et chapelure.

Frire dans l'huile de tout les côtés.

Mettre au four à 375 F pendant environ 10 à 15 minutes pour + croustillant


Source: Sébastien

4 commentaires:

  1. je viens de faire une belle ballade sur ton blog, ballade bien gourmande.
    bonne soirée ,
    samia.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben! Ca cogner aussi à la Boustifaille!
    Bienvenue et merci de ta ballade et tu peux y revenir!:)
    Bonne soirée! xx

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes croquettes au surimi. J'aime beaucoup.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hum ça semble bien bon ces tites galettes

    Bonne journée

    Ginette xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!