lundi 8 mars 2010

* Côtes levées style St-Hubert *

Des côtes levées à s'en léché les doigts!:)
C'est pourquoi il y a 809 commentaires sur le site Recettes du Québec!
Vraiment délicieuses!
À refaire!









Ingrédients


Côtes levées

1/2 tasse (125 ml) sauce chili

1/3 tasse (85 ml) vinaigre blanc

1/2 tasse (125 ml) cassonade

2 gousses ail

2 c.à soupe (30 ml) sauce soya

Sel, au goût

Poivre, au goût

2 pots pour bébé (128 ml chacun) aux abricots, de marque Heinz

Etapes

Bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes.

Mélanger le reste des ingrédients.

Faire mariner les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures.

Cuire au four à 350°F (180°C) pendant 1 heure ou BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.


Source: Louise (Recettes du Québec)

6 commentaires:

  1. HUMM!! J'adore les côtes levées..mais j'en ai jamais fait..une recette à essayer!
    Bonne soirée..xx

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu cette recette il y a déjà un bon bout de temps, mais je ne l'ai jamais essayée. Là tu me donnes le goût!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je note la recette !!!!

    J,adore les côtes levées chez St-Hub !

    Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  4. Mium mium mium qu'elles sont bonnes ces petites côtes levées! Un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  5. Ah les filles ces côtes levées son irrésistible!
    J'espère vous donnez le goût d'essayer!:)
    Comme au St-Hub!
    Facile à faire en plus!
    Bonne journée! xx

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'elles sont bonnes!!!

    Bon mardi:)

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!