samedi 6 mars 2010

* Nachos ~5 à 7~ *

(3 ingrédients)
Pourquoi pas un petit 5 à 7!
Amuse-gueules avec une petite bière!:)
En ce beau samedi ensoleillé! :)










Chips Tostitos(Scoops)

Sauce Salsa (Tostitos) du marché ( moi moyenne)

Fromage mozarella ou du cheddard râpé (moi les deux)



Étendre les Tostitos sur une plaque, mettre de la sauce salsa et ensuite le fromage râpé.

Cuire au four à broil j'usqu'à ce que le fromage soit dorer.


Source: Josakri

4 commentaires:

  1. Si simple et sûrement si bon!!!

    Bon samedi:)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle recette simple ma chère mais qui semble très bonne!
    Merci pour l'idée!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Kékou Josakri!!

    On dirait que j'arrive trop tard pour le 5 à 7 hein?? on se reprend ce soir avec quelques crevettes ?? lol!!

    Bo dimanche;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  4. Oui Esther! Si simple et pas long!
    Obliger de prendre une bière avec ca en +!:)

    Tiens Vicky!!
    Avec toi c'est de la grosse bière hein!(La fille du Lac):-)

    Ah Ben Nancy!
    Oui vraiment, tu es en retard c'était samedi Lol! Y en à pu!:(
    En plus tu me parles de tes belles crevettes!
    Tu es dans mes sentiments Lol!:)
    Au plaisir d'un petit 5 à 7 à Québec!

    Merci de votre visite les filles!
    Beau dimanche! xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!