dimanche 14 mars 2010

* Brochettes de poulet style Casa Grecque *

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Valérie (Valérie aux fourneaux!)
Ca fait deux fois que je la fait! Donc délicieux!!!!!







Ingrédients


3 poitrines de poulet, coupées en cubes

Légumes au choix (ici: poivrons rouges, oignon)

3 c. à table de mayonnaise

2 c. à table d'origan (en feuilles)

1/4 tasse d'huile légère

3 c. à table de jus de citron

1 c. à thé poudre d'oignon

1 c. à thé d'ail haché

1 c. à thé de moutarde de Dijon

1 c. à thé de base de bouillon de poulet

Sel et poivre





Mélanger ensemble tous les ingrédients de la marinade.

Laisser mariner les cubes de poulet (ou poitrines entières) pendant au moins une demie-journée.

Plus ils marineront longtemps, plus le goût sera présent!

Enfiler les cubes de poulet et les légumes en alternance sur des pics à brochettes.

Faire griller sur le barbecue ou au four à 350°F (180°C) pendant 20 minutes.

Cuire au four ou sur le BBQ.


Source: Valérie (Valérie aux fourneaux!)

4 commentaires:

  1. C'est toujours gagnant de brochettes de poulet!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Les brochettes grecques je pense que se sont les meilleures!!

    Bon dimanche:)

    RépondreSupprimer
  3. des brochettes pareilles ça ne se refuse pas, j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci du clin d'oeil, mais j'aimerais préciser que la recette vient Du coin recettes de Jos.

    Je dois avouer que de voir tes brochettes me donne le goût de les refaire bientôt!!!

    Bye!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!